Les marchés internationaux des placements sont en constante mutation. Il faut les analyser 24 heures sur 24 pour évaluer leur évolution et en tirer des prévisions et des stratégies. Or, l’un des principaux atouts d’UBS réside précisément dans sa taille. Plus de 900 spécialistes en investissement couvrent le monde et observent les marchés et les classes d’actifs. En tant que numéro un mondial du Wealth Management, nous sommes présents pour vous sur les treize principales places boursières mondiales et analysons chaque jour plus de 15 000 instruments pour les titres à revenu fixe (Fixed Income Instruments), 30 monnaies, 25 matières premières parmi les plus importantes ainsi que plus de 1800 entreprises d’importance internationale. Lors de nos recherches et de nos analyses, nous nous concentrons essentiellement sur les évolutions des marchés, les prévisions de bénéfices des entreprises et les facteurs macroéconomiques.
Chaque mois, nous vous communiquons directement les chiffres, tendances et recommandations issus de ces analyses dans notre brochure UBS House View. Celle-ci se fonde sur les connaissances spécialisées que notre réseau international d’analystes et d’experts en placement collecte, évalue de manière critique et transmet chaque jour. Sur les forums de discussion, nous accordons aussi une importance majeure aux avis et estimations d’experts externes afin de garantir que leurs analyses se recoupent avec nos propres observations.
Pourquoi consacrer autant de temps et d’énergie à nos analyses? C’est tout simple: pour offrir la meilleure base et la meilleure performance à vos placements. Car plus l’analyse est précise, nette et fiable, mieux nous réussissons à définir avec vous une stratégie de placement adaptée à vos besoins spécifiques et livrant les résultats escomptés. Votre conseiller personnel vous consacrera volontiers tout le temps nécessaire.
Corps et âme
Pour vos placements, préférez-vous la sécurité ou aimez-vous le risque? Notre Financial Personality Test vous aide à estimer correctement votre propension au risque.